BangBang : bangbangblog.com

Quoi d'autre?

Chilly Gonzales à QC ou Y U NO PIANO?

M. Robin
12 novembre 2012

Le 11 novembre dernier, était malheureusement l’anniversaire de la mort d’une grande partie de l’organisation de spectacle rap à Montréal ou simplement dit, la mort de Dutch d’EscapeMTL. Ceci dit, il y a aussi eu des moments de réjouissance comme le GAMIQ, fête de la musique indépendante, que j’ai du manquer, car a un autre moment de réjouissance, les spectacles de Chilly Gonzales à Québec au Petit Champlain.


Il est clair vu la teneur de mon dernier retour sur un spectacle du pianiste autant influencé de Satie que d’ODB que je m’attendais à spectacle de qualité (je serais tenté d’écrire « concert de qualité », mais ça serait négliger la part importante d’entertainer en Chilly Gonzales).

Certaines choses n’étaient pas les mêmes qu’au spectacle en septembre, certaines l’étaient. Il faut dire que c’est la même série de concerts. Ce qui semble une constante malgré les changements et qui rend l’expérience unique est comment Gonzales s’amuse avec le public. Comment il interagit avec les gens présents qui sont différents à chaque fois.

L’expérience est dure à décrire. Plusieurs ont comme attente à cause de la promotion autour de ces derniers albums à un concert de pianiste. Mais Chilly Gonzales ne cherche pas à rejoindre les amateurs de musique classique, mais les amateurs de musiques point.

http://chillygonzales.com/

Pas encore de commentaire. Laisser un commentaire

Quoi d'autre?

M. Robin

Plein de chose!

À propos

Articles Récents

2 mars 2013

Koriass et Orelsan : prise 2

19 février 2013

17e édition des Francouvertes — Soir 1

14 janvier 2013

Wordup! Battles 11

25 décembre 2012

FTL

18 novembre 2012

L’agression de Death Grips

12 novembre 2012

Chilly Gonzales à QC ou Y U NO PIANO?

RUBRIQUES

Syndication RSS

BLOGUE
COMMENTAIRES
iweb